Fluforecast indique que les cas humains H5N1 sont en augmentation en INDONESIE.

Publié le par ryback

Les données 2005-2006 de virus de FluForecast (des infos sur fluforecast ici) ont indiqué clairement que le taux de mortalité humain du virus H5N1 augmente nettement et plus particulièrement en INDONESIE.

Il y a deux jours, Bayu Krisnamurthi, ( article ici) qui se trouve la tête de la commission anti grippe aviaire indonésienne a déclaré que des changements récents du virus H5N1 semblent augmenter son taux et sa facilité de transmission des oiseaux aux humains.

L'organisation mondiale de la santé (OMS), qui n'a pas encore employé le service de FluForecast, a signalé qu'elle n'a aucune preuve jusqu'ici de ces changements.

 

Des infos sur REPLIKINS

cliquez sur l'image

FluForecast est un logitiel automatisé qui fourni des indications sur les changements genomiques des virus. Il est le seul système qui a avec succès prévu, bien en avance, chaque foyer de grippe aviaire  H5N1 au cours des sept dernières années.  (Note ryback: Je me demande si la traduction est OK: Tout prévoir sur une si longue distance me parait suspect, non ?)

La découverte récente du gène Replikin (toujours dans l'article cité en haut) et les améliorations de la technologie brevetée Replikins ont permis la prévision des zones géographiques aussi bien que les gènes et les espèces animales entrant en compte dans chaque manifestation.

Source complète: General health

 

Note ryback: Je suis très surpris. Soit ce logitiel est purement incroyable, soit c'est un amas de bétises ou alors on est dans la théorie du complot...... J'attends avec impatience la position de l' OMS sur ces éléments REPLIKINS.

Commenter cet article

etienne 10/06/2007 14:42

La prévention est une chose, la prédication en est une autre.

Non, pas de problème de traduction concernant ce qui est mis dans l'article.....