Philippines: Aéroport international en alerte contre la grippe aviaire.

Publié le par ryback

Les autorités aéroportuaires des Philippines ont placé l’aéroport international de Ninoy Aquino en état d’alerte contre la grippe aviaire, car un certain nombre de cas ont été signalés dans des pays asiatiques depuis le début de l’année.

Tous les passagers arrivant à l’aéroport doivent subir un contrôle avant d’être autorisés à entrer dans le pays. Jusqu’à présent, seuls les passagers en provenance de pays touchés par la grippe aviaire étaient concernés.

La Direction de l’aéroport international de Manille a défini une zone dans l’aéroport pour les avions transportant des passagers soupçonnés d’être atteints de la grippe aviaire, tandis que les passagers ayant de la fièvre seront placés en isolement.

Source: forum influenza H5N1 via armees.com (merci gérard) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Citoyen 27/01/2007 14:04

Salut, et merci pour tes informations toujours pertinentes. Concernant cette information, il est vrai que les transports aériens sont le vecteur principal de la grippe saisonnière comme une étude américaine a pu la montrer.Autre information : http://www.sciencepresse.qc.ca/node/15800#comment-21