Grippe aviaire: Suspicion sur 4 personnes en IRAN.

Publié le par ryback

Deux personnes décédées en Iran présentaient des symptômes de grippe aviaire, a indiqué un responsable médical de la province de Kermanshah (nord-ouest), cité lundi par l'agence Isna.

"Quatre personnes ont été hospitalisées et parmi elles une femme et son frère sont morts. Il y a des signes qu'ils présentaient des symptômes de grippe aviaire", a déclaré le directeur de l'hôpital universitaire de la ville de Kermamnshah, capitale de la province éponyme.

Des "tests" réalisés sur "ces personnes ont été envoyés dans des centres médicaux dans le pays et à l'étranger pour éclaircir la question", a-t-il ajouté, sans autre précision.

Source forum influenza.h5n1

Publié dans H5N1 AU MOYEN ORIENT

Commenter cet article

steph 23/05/2006 12:05

J'espère que le commentaire passera -Concernant l' IRAN, rien de suspect lorsque l'on voit le climat politique de ce pays. Il ne serait pas étonnant compte tenu de la pauvreté extrème que la situation soit bien pire que ce qui est annoncé -Par contre, pour les vérifications, rien n'est très évident car justement pas de source vont se risquer à ce jeu là........

Ryback 22/05/2006 23:02

problème occasionné par maintenance d' OVERBLOG (Changement serveur) probleme pour publier des articles et pour les commentaires - reprise du blog dès retour à la normale -