Une personne de plus guérie de la grippe aviaire.

Publié le par ryback

Une femme de 26 ans de la province de l'Anhui en Chine de l'est, diagnostiquée comme cas humain de grippe aviaire il y a un mois, est sortie guérie de l'hôpital jeudi.

Cette agricultrice du village de Jitai du district de Yingshang, une certaine Mme Wang, a eu des symptômes de fièvre et de pneumonie le 11 février.

Les tests sanguins de Wang réalisés par les centres nationaux et provinciaux pour le contrôle des maladies étaient positifs au virus H5N1. Le ministère chinois de la Santé a annoncé le 25 février que Wang était atteinte de la grippe aviaire. Wang a été admise à l'Hôpital du Peuple No.2 de la ville de Fuyang le 18 février.

Elle est à présent parfaitement guérie, selon les sources de l'hôpital. Il s'agit de la cinquième personne qui guérit de la grippe aviaire en Chine. A ce jour, la Chine a rapporté 15 cas humains de grippe aviaire, dont 10 mortels.
source

Publié dans H5N1 EN ASIE

Commenter cet article

ryback 24/03/2006 13:30

Oui, mais c'est le sensationnel qui fait vendre, normal !Le forum est devenu public, à ce titre je me suis permis de débannir l'ensemble des IP qui étaient, disons, bloquées. Donc maintenant, on ne peux plus bannir les gens car c'est un forum démocratique et tous les avis sont donc encouragés.

Le censuré 24/03/2006 04:31

Souvent oublié hélas, les médias aimant plus définir les décès.Bravo!