Grippe aviaire : appel au calme, abattage de volailles...et solution israélienne?

Publié le par ryback

Voici un article de Pascal Rosenfeld pour israelvalley
On y apprend la confirmation de la mort d'1 millier de dindes dans plusieurs élevages et surtout de la présence d'une solution naturelle contre ce virus, à base de sureau (à suivre !!!)


Le Premier ministre israélien par intérim Ehud Olmert a appelé la population au calme après la découverte d’1 millier de dindes mortes dans deux kibboutzim du Néguev, Ein Hashlosha et Holit le 16 mars dernier. Après enquête scientifique, les volailles ont bien été tuées par le virus H5N1. Depuis samedi, 400 000 volailles ont été abattues par les autorités.

Aucun cas de transmission vers l’homme n’a été relevé en Israël. Des solutions efficaces existent toutefois en cas de mutation du virus qui pourraient s’avérer menaçante pour l’homme.

Le Sambucol est un nouveau médicament créé par la société Razei Bar afin d’éradiquer la grippe aviaire. Totalement naturel et à base de baie de sureau, le Sambucol est efficace à plus de 99% contre le virus H5N1.

Le Sambucol a été créé par le Dr Madeleine Mumcuoglu, une experte mondiale en virologie, en collaboration avec le département de Virologie de l’Université Hébraïque de Jérusalem. L’institut de recherche Retroscreen Virology du Queen Mary College, University of London, a confirmé le 21 janvier 2006 l’extrême efficacité du Sambucol. Cette découverte pourrait être un grand pas en avant dans la lutte contre la pandémie annoncée.

Publié dans H5N1 AU MOYEN ORIENT

Commenter cet article