TIBET: H5N1 dans un élevage de volailles.

Publié le par ryback

Le ministère chinois de  l'Agriculture a confirmé lundi une éruption de grippe aviaire dans un élevage de volailles d'un village de la région autonome du  Tibet.

lien du drapeau actif - Cliquez pour connaitre la signification de son symbolisme

Les tests effectués sur les 268 volailles mortes, dans une  ferme du village de Zhuba, du district de Qamdo ces derniers jours, ont révélé qu'elles avaient été tuées par le virus H5N1 de la  grippe aviaire, selon le Laboratoire national de référence pour la grippe aviaire.

source: xinhuanet


Publié dans H5N1 EN ASIE

Commenter cet article

Citoyen 08/04/2008 21:15

Merci à toi Rybak, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris le temps de laisser de message , mais je dois te confirmer que personnellement ton blog est aujourd'hui l'un de mes lieux d'informations "non officiel" sur le H5N1, c'est vrai que depuis le départ en retraite de yves lepape de l'inra, l'information quotidiennne ce fait plus rare. Il parait que les objectifs fixés à la direction de l'inra sont atteints à savoir la prise de conscience du risque à venir dans la population qu'elle soit de type professionnelle ou plus générale. merci pour ton clin sous forme de lien, c'est sympaBonne continuation