Une épidémie importante de grippe B toucherait actuellement 5.000 jeunes de Sheffield. (GB)

Publié le par ryback

Le virus affectant la ville est la contrainte de la grippe B - moins sérieuse cette grippe A - qui entraine cette année des symptômes tels que la fièvre, les maux de tête et le vomissement.

L'épidémie est la première à frapper la ville depuis 2003. Le virus affecte des enfants du primaire le plus sévèrement car ils ont peu d'immunité.

Les taux d'absence sont 10 fois au-dessus de la moyenne avec plus de 150 étudiants malades dans certains établissements.

Le DR McNaught a indiqué que les enfants qui ont eu aucun symptôme ne devraient pas être envoyés à l'école car ils pouraient contribuer à répandre le virus plus loin. "la chose la plus efficace à faire est de continuer à se laver les mains,en ajoutant "quand quelqu'un éternue le virus est parti sur les mains et il est alors transféré sur n'importe quelle surface de contact, favorisant ainsi sa propagation.

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On voit bien comment un virus pandémique pourrait se répandre dans une ville - le virus se trouve sur les mains et il se pose sur tous objets entrant en contact avec les mains -terrifiant -Avec les masques, des gants plastiques seraient bien, non ?
Répondre
R
Oui, il faut attendre que les résultats soient pris en compte par le service de santé britannique et ensuite ils seront publiés quelques jours plus tard. je pense que dans 3 ou 4 jours cela sera fait. <br />  
Répondre
B
ya pas beaucoup d'info
Répondre