Nouveaux cas humains en INDONESIE ?

Publié le par ryback

Les médecins INDONÉSIENS ont indiqué aujourd'hui qu' ils suspectent un père et un fils d' avoir contracté la grippe aviaire. Ce dernier cas donne un nouvel avertissement de la possibilité de transmission interhumaine du virus.

La suite de l'article n'est pas très clair, car on se retrouve avec 3 personnes "deux adultes, un homme et son fils, et un enfant en bas âge ont été admis hier suite à des symptomes de grippe aviaire ," indique Ilham Patu, un docteur de l'hôpital des maladies infectieuses Sulianti Saroso à Jakarta.

Pour les anglophones, voici l'article de cette source

Note ryback: Le reste de l'article n'apporte pas d' élément sur l'origine éventuelle de la contamination.

Publié dans H5N1 EN ASIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne 25/10/2005 19:39

peregrina bonjour,;idem..on devait avoir un espece de credit place..faut arreter de dire des betises!! ou se rapatrier sous le professeur !
domninique : le site recombinomics est serieux.merci pour ton infos sur l'anis!c'est sympas d'avoir verifié cette infos...etant donné que c'est la matiere premiere du TAMI

peregrina touque 25/10/2005 09:22

J'ai un problème, je ne peut plus lire les derniers commentaires du dernier article. Et vous?

ZOUZOU 24/10/2005 22:07

pour l'instant, il ne semble pas y en avoir, pas plus qu'en France. Mais les oiseaux migrateurs doivent arriver, les volailles aussi, et rien n'est impossible.

peregrina touque 24/10/2005 22:07

Ok Anne, tu as raison, il faut bien préciser les choses pour qu'il n'y ait pas méprise.

ZOUZOU 24/10/2005 22:05

pour que cette maladie animale ne devienne pas gravissime pour les hommes, il faudrait qu'ils aient d'abord un peu plus d'attention à la vie animale, et que les moyens que la FAO et l'OMS demandent soit donnés.
(voir le site du Monde ce soir)
Enfin, il faut une réelle politique de prévention, qui pour l'instant n'est pas vraiment appliquée.