Carte des foyers H5N1 provenant de la FAO.

Publié le par ryback

Cette carte comme indiquée est valable pour la première quinzaine d' octobre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour Dominique ! on va tous essayer de rester sous la question de Derenne, pour se répondre plus facilement.<br /> Les infos les plus pointues, tu les trouve dans le bouquin de Derenne, c'est très simple à lire , très bien fait: j'ai pas d'actions chez Fayard, et ça coute 19 euros :-)))
Répondre
D
que sait-on du sort du malade portugais mentionné dans recombinomix?h1n5?
Répondre
D
quelqu'un a-t-il des infos fiables sur l'évolution du h5n1? adapatation du virus à l'homme, évolution de la capacité à muter. Quelque chose de changé depuis les derniers mois? à part l'agitation médiatique...quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les raisons de la non-transmissibilité inter-humaine? je n'ai pas bien compris les questions liées aux protéines et divers "cils"? je suis plus "physique" que "bio"; existe-t-il des sites(ou livres) qui me permettrait de m'initier "rapidement". merci
Répondre
Z
regarder aujourd'hui les infographies du Monde, passionnant:<br /> http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3244,54-686066@51-644973,0.html
Répondre
Z
les premiers rapports de l'OIE sur la Russie datent du 29 juillet<br /> http://www.oie.int/fr/info/hebdo/FIS_48.HTM#Sec7<br /> et le groupe d'experts de l'OIE s'est rendu là-bas du 1° au 8 octobre dernier:<br /> à cette époque à KURGAN (près d'EKATERINBOURG, on a abattu 500 000 volailles d'élevage
Répondre