Interview du professeur Jean Philippe DERENNE.

Publié le par ryback

Voici le lien de l'interview du Pr Jean-Philippe Derenne, Chef du service pneumologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.  

Interview très intéressante.

Merci perigrina pour le lien.

On clique ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je viens d'écouter sur Pratis une interview du Dr Derenne sur la grippe et sur ses livres déja parus et en qualité de secretaire du GEM je voudrais lui proposer de nous rencontrer<br /> au sein du groupe d'écrivains médecins. merci de me répondre ou de transmettre ce mail au Dr Derenne. MJBOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> je tente de trouver le temps de terminer la traduction du texte de News Feature sur la projection d`une pandémie si elle commencait en décembre 2005. Je fais mon possible, ca va venir vers la fin de cette semaine.<br /> <br /> A ta question sur l`expression " by up to one week" signifie " en moins d`une semaine".<br /> <br /> Des Neiges
Répondre
D
Yo les francais,<br /> <br /> une information vient de tomber aur nos réseaux à l`effet que des oiseaux sauvages du Québec (28) et du Manitoba (5) seraient porteurs d`un virus H5 mais on n`en sait pas plus pour l`instant. Les résultats de tests supplémentaires attendus dans une semaine seulement( c`est long, non?).<br /> <br /> Les autorités canadiennes se disent dur un pied d`alerte!<br /> <br /> Il s`agit de canards sauvages provenant d`un même lac soit le lac St-Pierre, à l`est de Montréal et tout près de la frontière américaine de l`état du Maine.<br /> <br /> Avis aux chasseurs de bien faire cuire le gibier et de hausser la sécurité chez les éleveurs de volaille.<br /> <br /> Je suis l`information et vous reviens quand il y aura du nouveau. <br /> <br /> A+
Répondre
L
Bonjour à tous<br /> <br /> je vous recommande d'aller voir sur la colonne de gauche la nouveauté proposée par Ryback ...un FORUM ! eh oui
Répondre
A
mais ca doit etre genial le lagavullin..hummm<br /> je voulais acheter une poupoule l'autre jour...(deja tuée ) y en avait pas dans les rayons...!! ;-)) apres "on " dira que les ventes baissent !! ;-))<br /> au sujet infos : oui d'accord avec toi, mais disons aussi que cela fait des années que l'on scrute le virus..<br /> S'il faut encore 3 ans avant qu'il ne mute..ou ne mute pas ( je raisonne par l'absurde), on aurait stressé les gens pour rien.<br /> s'il mute et que l'on a trop averti les gens, ils risquent de ne pas reagir...( quand on crit trop au loup...)<br /> j'ai l'impression que la société vit dans une espece d'immediateté (internet, on clique, on zappe..) et que si on donne une infos,on a tendance a croire que c'est pour tout de suite.<br /> etant donné que je me suis plantée dans les heures, je disparais..<br /> bye
Répondre